army gold recruiter ring

ARMY GOLD RECRUITER RING

 


Gold

L'insigne recruteur est une décoration des services en uniforme des États-Unis qui est attribué au personnel qui ont exercé une fonction de recrutement que les recruteurs de services. L'insigne recruteur est émis par chaque branche des services uniformes américains, sauf pour l'US Marine Corps et le Corps de la NOAA en service. À l'exception de l'armée américaine, un ruban de services de recrutement est également accordé à ces personnes qui ont terminé avec succès les visites que les recruteurs de service uniforme.

The Recruiter Badge is a decoration of the United States uniformed services that is awarded to personnel who have performed recruitment duties as service recruiters. The Recruiter Badge is issued by every branch of the U.S. uniform services except for the U.S. Marine Corps and the NOAA Commissioned Corps. With the exception of the U.S. Army, a Recruiting Service Ribbon is also awarded to those personnel who have completed successful tours as uniform service recruiters.

 

NOM - PRENOM / NAME - SURNAME GUERRE / WAR NOMBRE  / NUMBER

 

WOOTHTAKEWAHBITTY raymond e Irak 1
       
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×